Fabriquant d'équipement de cour de jeu de rêve d'enfance de Guangzhou
Vous êtes ici: Maison » Au sujet de nous

Notre compagnie

Matériel Cie., Ltd de récréation de rêve d'enfance de Guangzhou  appartient aux Etats-Unis Happy Island Group Company. Notre compagnie basée sur notre compagnie de prédécesseur, qui est Guangzhou Golden Childhood Company et fondé en 1991. Nous nous sommes concentrés sur des produits recherche de cour de jeu et le service de se développer, de modèle, de production et de ventes, qui est une modernisation, une ouverture, une cour de jeu professionnelle et un fabriquant d'équipement d'amusement en Chine. 

Notre matériel de cour de jeu sont vendus globalement. Nous concevons et fabriquons la cour de jeu d'enfants, le matériel extérieur de forme physique, la cour de jeu d'intérieur, la structure molle de jeu, le stationnement de l'eau et d'autres équipements et produits de parc d'attractions qui professionnellement pour le jardin d'enfants, l'endroit de résidence, la chambre, le stationnement, le magasin, la cour privée et tout autre secteur public. La norme de qualité des produits a mesuré jusqu'à la norme internationale de et a obtenu des certificats du CE, TUV, EN1176, EN1177, EN1171, l'UL 94, GV, ISO9001 : 2000 etc.

L'endroit d'usine occupe 48, 000 mètres carrés situés dans le nord de Guangzhou Chine et propres individu-construisent l'atelier, y compris l'atelier de production, la salle d'exposition, la salle de test de grande taille de qualité etc. Il y a 350 ouvriers, 20 ingénieurs d'études, et l'installation et la logistique de professionnel team etc. La capacité productive est le cube de 20 à 40 élevé chaque mois. 

1
2
3
4
6
5

Idéologie culturelle d'entreprise

 Concentrer pour développer et améliorer des matériels de cour de jeu, laisser tous les enfants avoir un heureux et l'enfance joyeux, tous les parents ont une vie saine et ajustée !
 

 Unir en tant qu'un et s'aider et weal et ennui d'action 
    Bonheur de propagation, contrat à terme de construction. 


 Notre sens est vers le besoin et la qualité des produits du marché. 
    La politique de management de compagnie est honnêteté et la foi est le capital, qualité est la vie, innovation est le pouvoir.

WELL-SKILLED   RECONNAISSANT   EXERCÉ   RESPONSABLE   PASSIONNÉ  
 ÉQUIPES DE VENTE
Copyright  Rêve d'enfance de Guangzhou Recreation Equipment Co., Ltd Tous droits réservés.

Matériel Cie., Ltd de récréation de rêve d'enfance de Guangzhou

Bureau de Brance :No.159, route de Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Guangdong, Chine                                               Usine :Zone industrielle de Shuili, ville de Jianggao, Baiyun, district, Guangzhou, Guangdong, Chine
Email :  springno.5@hotmail.com
Téléphone : 86-20-37759326           Téléphone : 0086-15989279205           Fax : 86-20-37759326

Guangzhou Childhood Dream Playground Equipment manufacturer
You are here: Home » About Us

Our Company

Guangzhou Childhood Dream Recreation Equipment Co., Ltd  belongs to USA Happy Island Group Company. Our company based on our predecessor company, which is Guangzhou Golden Childhood Company and founded in 1991. We concentrated on playground products research and developing, design, production and sales service, which is a modernization, opening, professional playground and amusement equipment manufacturer in China. 

Our playground equipment are sold globally. We design and manufacture children playground, outdoor fitness equipment, indoor playground, soft play structure, water park and other facilities and amusement park products which professionally for kindergarten, residence area, chamber, park, department store, private yard and other public area. The products quality standard measured up to international standard of and obtained certificates of CE, TUV, EN1176, EN1177, EN1171, UL 94, SGS, ISO9001: 2000 etc.

The factory area occupies 48, 000 square meters located in north of Guangzhou China and own self-build workshop, including large-size production workshop, showroom, quality testing room etc. There are 350 workers, 20 design engineers, and professional installing and logistics team etc. The production capacity is 20 to 40 High Cube each month. 

1
2
3
4
6
5

Enterprise Cultural Ideology

 Concentrate to develop and improve playground equipments, let all children have a happy & joyous childhood, all parents have a healthy & fit life!
 

 Unite as one and help each other and share weal and woe 
    Spreading happiness, Building future. 


 Our direction is toward market requirement and product quality. 
    The company management policy is Honesty and faith is the capital, Quality is the life, Innovation is the power.

WELL-SKILLED  GRATEFUL  TRAINED  RESPONSIBLE  PASSIONATE  
 SALES TEAMS
Copyright  Guangzhou Childhood Dream Recreation Equipment Co., Ltd. All rights reserved. 

Main Products

Guangzhou Childhood Dream Recreation Equipment Co., Ltd

Brance Office: No.159, Yingbin road, Panyu district, Guangzhou, Guangdong, China                                                     Factory: Shuili industrial zone, Jianggao town, Baiyun, district, Guangzhou, Guangdong, China
E-mail: springno.5@hotmail.com
Tel: 86-20-37759326          Phone: 0086-15989279205          Fax: 86-20-37759326