Fabriquant d'équipement de cour de jeu de rêve d'enfance de Guangzhou
Outdoor children amusement playground equipment
Outdoor physical exercise fitness equipment
School classroom student facilities
Outdoor water park playground equipment

CATÉGORIE DE PRODUIT


POURQUOI CHOISIR LES USA ?
En tant qu'un fabriquant d'équipement et fournisseur professionnels de cour de jeu, nous nous spécialisions dans les produits extérieurs de série de matériel de cour de jeu depuis 1980, il est un matériel de stationnement, une usine professionnels expérimentés de matériel de structures de cour de jeu de gosses et de matériel d'école.



 
Propriétaires de plus de 120 pays. Et les propriétaires achètent fréquemment une fois qu'un quatar ou et les affaires commençaient à s'épanouir (l'extension croissante 10% de bénéfice) puisqu'elles ont confié des commandes au rêve heureux d'île-Enfance.
L'usine d'un petit atelier avec quelques ouvriers maintenant développés à une centrale a localisé 50.000 mètres carrés d'étage avec plus de 350 employés, 10 services, 20 lignes de production.







 
nous avons fourni des cas réussis en France, Angleterre, Allemagne, Grèce, Espagne, Suède, Amérique, Australie, Russie, Uzbekistan, Azerbaijian, Arabie Saoudite, Iran, Afrique du Sud, Nigéria, Indonésie, Pakistan, Thaïlande, Malaisie, ect. pays.
Notre direction et les gestionnaires de haut niveau doivent accepter la formation professionnelle des jeux de plein air pour les enfants, parc de jeux et système de gestion de l'équipement de loisirs, la psychologie, les compétences et les capacités chaque année; Chaque employé doit accepter une formation d'initiation; Nous améliorons régulièrement notre technologie et notre capacité de production des structures de jeu commerciales pour les enfants, ainsi que la forme physique extérieure, ect. Produit.
Le support technique professionnel d'offres d'équipe fournissent le service après-vente total.
Nous fournissons à nos produits de haute qualité de propriétaires l'humanité et les modèles attrayants qui ont réussi les essais et le CE obtenu de certificats, les GS/TUV, le GV, les EN1171, les EN1176, les EN1177, etc., qui sont des ISO. Nous contrôlons notre coût chaque essai d'année pour fournir nos propriétaires le plus juste et le prix raisonnable, notre prix est moins autour de la moyenne 5% que les mêmes produits de qualité.

 
Nous pouvons envoyer nos techniciens à différents pays pour former et guider les ouvriers locaux pour l'installation et la maintenance.

NOTRE PROJET
  • m11.jpg

    Comment développer de l'équipement? - Installations du parc aquatique

    Le premier est le terrain. Le changement de terrain permet aux enfants d'être surpris en roulant, en plongeant, en glissant, en se cachant, etc., afin qu'ils puissent être utilisés dans la conception pour améliorer le terrain existant ou créer artificiellement un terrain vallonné. Si la pente change brusquement, envisagez d'utiliser un modèle de terrain
  • M.jpg

    Le premier choix de parc aquatique en été

     Chaque fois que l'été arrive, les gens ont un fort désir d'eau et le parc aquatique est devenu le premier des vacances d'été pour les citadins. Selon des données pertinentes, le projet de parc aquatique national de l’année dernière peut être décrit comme étant en plein essor. Si le projet de parc aquatique peut être réalisé ou non
  • A-06101.jpg

    Comment localiser le parc à thème?

    Le parc à thème est un lieu touristique moderne avec des activités créatives conçues pour répondre aux divers besoins et choix des consommateurs. Il se base sur des thèmes et des idées spécifiques, principalement par le biais de la reproduction culturelle, de la transplantation culturelle, de l'affichage culturel et des moyens technologiques pour répondre à la curiosité des consommateurs et au thème du festival.
plus
plus
  • HG-610 (1)_副本.jpg

    Connaissez-vous l'importance de l'environnement de la maternelle pour les enfants?

    Savoir quoi voir dans le choix des jardins d'enfants? Nous pouvons résumer: d'abord, regardez l'environnement; deuxièmement, voir l'éducation; et troisièmement, voir le professeur. L'éducation et les enseignants ne sont pas étranges pour tout le monde. Lorsqu'ils sont choisis, ils sont souvent les facteurs les plus importants. Mais l'environnement scolaire est souvent
  • HG-7001.jpg

    Quelle est l'histoire du tableau?

    Aujourd'hui, le tableau noir est toujours un élément essentiel du domaine de l'éducation et il est largement utilisé par différentes personnes. Parlons donc de l'histoire du tableau noir. Les tableaux noirs jouent un rôle éducatif depuis des siècles. Et maintenant, il a une longue histoire que la plupart des gens peuvent facilement reconnaître.
  • 1.png

    Plans de conception d'équipement de terrain de jeux

    4 Plans de conception des équipements de terrains de jeux Les équipements de terrains de jeux et la manière dont ils sont placés sont importants en termes de sécurité, de pertinence et d'implication dans l'âge. Un terrain de jeux bien conçu encouragera les enfants à interagir, à jouer et à apprendre.
plus

HONNEURS

Copyright  Rêve d'enfance de Guangzhou Recreation Equipment Co., Ltd Tous droits réservés.

Matériel Cie., Ltd de récréation de rêve d'enfance de Guangzhou

Bureau de Brance :No.159, route de Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Guangdong, Chine                                               Usine :Zone industrielle de Shuili, ville de Jianggao, Baiyun, district, Guangzhou, Guangdong, Chine
Email :  springno.5@hotmail.com
Téléphone : 86-20-37759326           Téléphone : 0086-15989279205           Fax : 86-20-37759326

Guangzhou Childhood Dream Playground Equipment manufacturer
Outdoor children amusement playground equipment
Outdoor physical exercise fitness equipment
School classroom student facilities
Outdoor water park playground equipment

PRODUCT CATEGORY


WHY CHOOSE US ?
As a professional playground equipment manufacturer and supplier, we were specializing in outdoor playground equipment series products since 1980, it is an experienced professional park equipment, kids playground structures equipment and school equipment factory.



 
Customers from more than 120 countries. And customers purchase frequently once a quatar or  and business began flourishing (the profit increasing reach 10%) since they placed orders with happy island-Childhood dream.
The factory from a small workshop with a few workers now developed to a plant located 50,000 square meters floor with more than 350 employees, 10 departments, 20 production lines.





 
we provided Successful cases in France, England, Germany, Greece, Spain, Sweden, America, Australia, Russia, Uzbekistan, Azerbaijian, Saudi Arabia, Iran, South Africa, Nigeria, Indonesia, Pakistan, Thailand, Malaysia, ect. countries.
Our top-class management and managers have to accept professional training of the outdoor playground sets for kids, park playground and recreation equipment management system, psychology, skills, and capability every year; Every employee has to accept induction training; We improve our technology and production capacity routinely of the commercial play structures for children, as well as outdoor fitness, ect. Product.
Professional team offers technical support Provide all-around after-sale service.
We provide our customers high quality product with humanity and attractive designs which passed the tests and obtained certificates CE, GS/TUV, SGS, EN1171, EN1176, EN1177, etc., which are  from international standard organizations. We check our cost every year try to provide our customers the most fair and reasonable price, our price is less around average 5% than the same quality products.
We can send our technicians to different countries to train and guide local workers for installation and maintenance.

OUR PROJECT

Saudi-Araia-Jeddah

Saudi-Arabia-Jeddah

Nigeria-Water-Game-mix-games

Nigeria-water-boat-with-beatuties-2

Nigeria-outdoor-playgroundHD-802C

Nigeria-Logas-rock--climber

Malaysia-Park-Outdoor-Pirate-ship-Playground

HD-5401-America-Long-Beach

HD-3402-Amierca-long-Beach

Canada-wooden-outdoor-playground-HD-5400

Canada-Outdoor-School-playground

Canada-Outdoor-adventure-set

America-wooden-pirate-ship-playground-end-side

America-wooden-pirate-ship-playground--head

America-water-slide

America-wooden-pirate-ship-playground-HD-5401

America-Outdoor-fitness
  • HD-13306.jpg

    What is an Elliptical Trainer?

    The elliptical trainer is great fitness equipment for anyone who wants to get in shape or recover from injury. With the popularity of these fitness machines, more and more fitness facilities can be found in more and more gyms.
  • school gym equipment.jpg

    The Function of School Gym Equipment

    Are you looking to buy school gym facility, you in the right place! Happy Island - Childhood Dream is the leading supplier of outdoor fitness equipment in Guangzhou. We have different types of school fitness equipment for providing. Simply, there is horizontal bar, parallel bars, triple horizontal bar, new design parallel bars, and climbing ladders.
  • 3-2.jpg

    Attachment of important for kindergarten whole solution

    The environment of kindergarten decoration design is an important course resource in kindergarten education. It is the trend of education reform to develop and utilize the great potential of environmental factors for the growth and development of children. Good kindergarten design is an "invisible c
More »
More »
  • HG-610 (1)_副本.jpg

    Do You Know The Importance of Kindergarten Environment to Children?

    Know what to see in the choice of kindergartens? We can sum up: first, look at the environment; second, see education; and third, see the teacher. Education and teachers are not strange to everyone. When they are chosen, they are often the most important factors. But the school environment is often
  • HG-7001.jpg

    What Is the History of The Blackboard?

    Today chalkboard still is an essential part of the education field, and it has a wide use for different people, so let’s talk about the history of blackboard. Blackboards have play a role in educational for centuries. And now it has a long history that most of people easily to recognize.
  • 1.png

    Playground Equipment Design Plans

    4 Playground Equipment Design Plans Playground equipment and how it is placed is important in terms of safety, age appropriateness and involvement. A well designed playground playsets will stimulate children to interact, play and learn.
More »

HONORS

Copyright  Guangzhou Childhood Dream Recreation Equipment Co., Ltd. All rights reserved. 

Main Products

Guangzhou Childhood Dream Recreation Equipment Co., Ltd

Brance Office: No.159, Yingbin road, Panyu district, Guangzhou, Guangdong, China                                                     Factory: Shuili industrial zone, Jianggao town, Baiyun, district, Guangzhou, Guangdong, China
E-mail: springno.5@hotmail.com
Tel: 86-20-37759326          Phone: 0086-15989279205          Fax: 86-20-37759326